Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bravo Julia pour tes 100 abos ^^
Oui, je suis trop contente de ma Yumi ♥ ! Elle na plus peur de moi, ni de Garou, elle est super courageuse, je suis trop fière d'elle :) !
Parce que je ferait sa en Octobre ^^ je sait ps enfaite .. Je pourrais faire 1 bande annonce + mon jeux avec les perruches ?
Clara, pourquoi ? Sinon, je sais pas moi, tu pourrais faire ce qu'a dit Céline ?!
Bravo Julia pour tes 100 abos ^^
Oui, je suis trop contente de ma Yumi ♥ ! Elle na plus peur de moi, ni de Garou, elle est super courageuse, je suis trop fière d'elle :) !
Clara bonne question pourquoi pas faire une montage de tes loulous avec tous les photos que tu possedes car moi même je voulais faire pour Knut .
Saku pour moi si c'est la preuve que Yumi te donne un calin et bien knut m'as jamais donne cette petite peste hihi .
Pour Nesquik pas pour le moment je préfère faire exemple : .. Je sait pas xD
Super Saku' ♥ !
Moi j'ai 100 abonnés :D !
Re ^^
Clara, tu pourrais présenter l'habitat de Nesquik ?!
Yumi m'a fait un bisou :0 ♥ C'est peut être rien pour vous, mais pour Yumi, c'est un grand pas dans travail de sociabilisation , ses deux premiers bisous en 2 jours, waou !
Mixi
Clara tu sais peux être Julia faudrait avoir la patience et tu verras tu auras beaucoup de abonne *-*
Ah ok ^^ Toi Cêline tu as des idées de vidéos ?
Clara suis en mode dormeuse désolée si écris c'est parce que je fais mes timbres pour envoie a des personnes aux mondes entiers .
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons