Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Analie
Analie

oui j'imagine *) hate de la voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En général quand je reçois un mail disant que telle personne s'est abonnée à ma chaîne il me faut environ 24h avant que ça affiche le vrai nombre d'abonnés.

Ah d'ailleurs je viens de voir que j'en ai 58 et pas 57!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais pas mettre une vidéo Youtube!😳

Il faut d'abord que tu aie un compte google !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les abonnés viendrons avec le reste ;)

Le truc, c'est de ne pas faire des vidéos pour avoir des abonnés, mais faire quelques choses qui te plais et qui te tiens à coeur !

Elisarrat, il faut que tu te créer un compte pour ça ;)

Oh crois moi Anaïs, j'hésite encore si je m'affiche ou pas, parce que là, c'est du lourd !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben justement j'en ai créer un,j'avais préparé une vidéo Youtube mais j'arrivais pas à la mettre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les abonnés viendrons avec le reste ;)

Le truc, c'est de ne pas faire des vidéos pour avoir des abonnés, mais faire quelques choses qui te plais et qui te tiens à coeur!

Oui je sais, je ne fais pas la courses aux abonnés :)

Je me sens un peu toute petite avec toi et tes 300! ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisarrat :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais ça voulait pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben justement j'en ai créer un,j'avais préparé une vidéo Youtube mais j'arrivais pas à la mettre!

Quand elle est dans ta galerie/photo vidéo, tu l'exportes sur Youtube puis il te demande de mettre un titre et une description. Après tu cliques sur "publier"

C'est une autre possibilité :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben justement j'en ai créer un,j'avais préparé une vidéo Youtube mais j'arrivais pas à la mettre!

Quand elle est dans ta galerie/photo vidéo, tu l'exportes sur Youtube puis il te demande de mettre un titre et une description. Après tu cliques sur "publier"

Moi ça m'avait pas fait ça!

🤪

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?