Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hellooooooooooooooooooooo aujourd'hui je suis super coontente parce qu il reste 3 jours avant que je puisse rentrer en françe :D et aujourd'hui 1 je vais faire une pizza 2 je vais monter sur un Shire et tester le galop 😁

Salut tu fait du cheval ta combien galop ?

salut j'ai mon galop 4 :) j'ai déjà fait une chute d un Cheval de course xD ( selle français)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À félicitations pour scarlette

Et alors tu dois avoir beaucoup de coupé et maidaille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hellooooooooooooooooooooo aujourd'hui je suis super coontente parce qu il reste 3 jours avant que je puisse rentrer en françe :D et aujourd'hui 1 je vais faire une pizza 2 je vais monter sur un Shire et tester le galop 😁

Moi, déjà quand je troter avec un cheval, j'avais déjà trop peur alors pour galoper 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ta déjà fait du rodéo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan .. Et j'ai 6 médaille de bronzes 2 d or et 4 d argents ..j'ai commencer depuis loogtemps .. Moi j enpreinte souvent les chevaux du centre avec une copine et on part en balade dans les énormes champs d herbes .. Et je galope avec elle galoper pour moi c est la libertés

Avoir un animal c est vivre

Et tomber c est remonter avoir + de compétence :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les médailles .. C était des petits concours aux centres de dressages ( je n'aime pas le CSO)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi un jour quand j'avais 8-9 ans je suis montée sur un poney et on devait faire le moulin donc je l'ai fait et mes bottes on pincées les "fesses" du cheval et il est parti hyper vite et se secouait dans tout les sens j'avais une jambe qui était sur la selle et l'autre qui touchait presque le sol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme sa car un jour je suis monter sur un étalon d'une gendarmette au début il l'écouter pour allez au trop et quand elle voulait qu il aille au galop il ma fait un rodéo :-P heureusement quelle m'avais prêter sa bombe car je suis tomber à coter des barrière électrique et j ai eu rien casser bon après je suis remmenter et après il écouter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors t'es fort clara

Ta pa eu trop peur loloo

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?