Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas identiFier il et née en 2002

Pourquoi tous monde pars :'( cest souvent les personne bien qui quitte wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve sa dommage de dépendre des autres, Wamiz est un bon site, ce n'est pas parce que t'es amis le quitte que tu devrais le quitter ;)

PS: Ce n'est qu'un conseille que tu peux appliquer ou non :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison .. JE ................................. "....................RESTE!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien =| je préfère penser aux autres avant moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool !

Pour la voisine, elle n'as pas a t'insultée !! Si c'était avec ma famille soit elle aurait déjà fermée sa grande...bouche (pour ne pas dire autre chose hein xD) soit il y aurait déjà eu baston ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles .. Je voulais savoir si on vous proposait TOUTQ l argent que vous voulez ou vivre avec des animaux visu choisis er quoi ? Moi deuxième reponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubie tien tu me manquait xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le sait que j'ai des perruches ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manoowka si il y aurai eu mes frère ou ma grande soeur sa aurais était sa car dans ma famille on à un caractère de cochon mais comme le voisine je la regarder méchamment et réponder sec elle avait les yeux qui commencer à briller mdr et quand j'ai appeler mon père elle voulait pas que je mon occupe j ai comme même dit se que elle disait cest faut

J'ai pas compris avec la question :-(

Merci grâce à vous je suis moin triste

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?