Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pas encore le concours !

Faut que j'ouvre ma deuxième F.A.Q aussi, mais je voulais le faire avant les 300 mais ... Ouais bon, je sais pas quand je ferrais ça, je vais voir *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

299 mdr! Il en manque un!

Moi je n'en suis qu'a 57 abo's 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pas encore le concours !

Faut que j'ouvre ma deuxième F.A.Q aussi, mais je voulais le faire avant les 300 mais ... Ouais bon, je sais pas quand je ferrais ça, je vais voir *)

Ok lol *)

Analie
Analie

Normalement tu les a maintenant tes 300 abonnées ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement tu les a maintenant tes 300 abonnées ;)

Il me marque toujours 299, mais bon, temps qu'il comprenne que y en a un de plus :')

Merci bien en tout cas ! :D

Faut encore que je monte la vidéo, que je coupe, que je fasse un gros bêtisier ... ça laisse encore quelques jours ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi j'en suis à 57 😒

Bon, en même temps faut dire que ça fait que deux/trois mois que je fais des vidéos, donc c'est déjà pas mal 😁

Et 300 c'est super Lise :D

Analie
Analie

oui ça me marque encore 299 aussi ^^"

ça va être long quelque jours :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais des vidéos depuis ... longtemps, mais je m'applique vraiment depuis pas super longtemps.

T'inquiète, ça viendra Choupette. Faut dire que sur ma chaîne, y a de tout, conseils souris, critique, vidéos montage ... et du blabla !

La vidéo des 300 abos' a était tourné aujourd'hui avec une amie ... S'était ... épique ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, sur ma chaîne j'ai pas grand chose encore, c'est vrai. Mais ça viendra, le reste !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais pas mettre une vidéo Youtube!😳

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?