Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dommage que tu parte :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angelo en pyjamma

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est jolie

:'( ma voisine m'énerve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui va dehors et j habite en appart

Et 2 voisine donne du friskies à mon chat et amené chez elle

Mon chat je lui donne à manger amour des câlin je les depuis que j'ai 5 ans alors 12 ans que j'ai vécu de bon moment avec mon chat et quand je suis loin il et triste

Bref cette voisine elle me dit je m'occupe mon chat car il vienne manger chez elle

Je lui et répondit si

Et après elle dit quand un chat vient miauler 3 fois pour manger il y à un problème

Je lui et repondu il se dépense dehors et un chat mange plusieurs fois dans la journée

Et après elle insulte mon père j'ai appelle mon père et il à dit mon chat il et libre d aller dehors et de venir manger et quand me foute la paix et arretter de le nourrir et je lui et dit à l autre on s occupe de lui et même ma soeur peut le dire mon père à fermer la porte après

J'ai peur quelle me le volé :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi a ta place ça m'énerverai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :'( et en plus elle m'avais l'autre jour insulter elle je l'aime pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé si je m'incruste *')

J'ai eu le même problème que toi avec Lily Raiponse1matie, une vielle folle de mon quartier prenait mon chat alors qu'il était dehors, j'ai assister au spectacle. Lily la griffais lui crachais dessus mais elle la tenait toujours pour l'emmener chez elle. Tout de suite après je suis rentré chez elle sans sonnée (bon sa c'était un peu forcé) je suis allée dans son salon et j'ai pris mon chat, je suis repartis en claquant la porte. 1 semaine après, elle a refait la même chose. Mon père sous c'est 1m92 est venue et la je peu vous dire qu'elle a arrête cette vieille folle *'D

Bon après quand je suis rentré j'ai regretter car elle avait vraiment un problème psychologique, elle aurait pu me faire n'importe quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et après elle à recommencer ?

Moi comme sa fait plusieurs fois quelle fait sa mon père ma dit si elle recommence il ira porter plainte car elle elle s'en prend à moi et elle nous arcelle et mon père ma dit elle à pas le droit d harceler un mineur et en plus il ma dit cet pas ta mère et elle a pas le droit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=lukhv1NXBlY

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?