Discuter entre jeunes

?
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 680 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

j'était privée parce que je n'avait pas rangé la maison

?
    Utilisateur anonyme

Tu va la crée comment ? ?

Moi je t'es pas harceler message Ryma

Ok bisous

?
    Utilisateur anonyme

bon je dois y aller faire mon plan de cage pour speedy(Loloo regarde tout ce qui est passé et tu comprendras:http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/la-bin-cage-de-mon-hamster-32371/41.html#823166 )je vais faire un plan pour agrandire la cage ensuite quand je termine je vous envoie la photo ;)

a+ bizz

?
    Utilisateur anonyme

Oui

Pourquoi tu était puni

?
    Utilisateur anonyme

vous aussi vous m'avez manqué😌

?
    Utilisateur anonyme

tout le monde va bien angelo a encore vomi ce matin, je n'était plus la car j'était privée d'ordi

tu nous a manqué XD je t'ai envoyé un message dans skype et je me disais que c'est bizarre qu'elle n'est pas la :)

?
    Utilisateur anonyme

tout le monde va bien angelo a encore vomi ce matin, je n'était plus la car j'était privée d'ordi

?
    Utilisateur anonyme

Coucou

Mince j'avais perdu :-P

?
    Utilisateur anonyme

Salut Loloo!ça fait longtemps que tu t'es pas connécté!ça as?comment vont tes loulous?angelo?

?
    Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un chiot trop mimi devinez sa race (c'est une race de chien que j'aimerai avoir plus tard)

désolé de répondre si tard^^ c'est un dogue allemand

• 5 620 commentaires sur 13680

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus