Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"OMG angelo n'as rien????????et toi ça vas?????????"

non il n'a rien moi je tremble un peu, j'ai les larmes aux yeux et je commence a etre fatigué mais demain ça ira mieux

essaye d'éviter de passer pres des grands chiens comme les berger et tout,ils sont pas toujours gentils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'ils soit grands ou petits on ne sait pas comment ils peuvent réagir, et puis je ne suis pas passée a coter j'était de l'autre coté de la route

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'ils soit grands ou petits on ne sait pas comment ils peuvent réagir, et puis je ne suis pas passée a coter j'était de l'autre coté de la route

ah ok,bon je dois y aller a+,gros bisous pour toi Loloo et angelo

Colombe
Colombe

Oui tu as raison car il y a des petits qui sont mauvais aussi ,de toute façon il a due être surpris pour qu'il réagisse comme ceci, car il y a des B A qui sont très gentil il faut pas mettre tous au même rang!!! Comme il y a des petits teigneux aussi!! Puis quelque fois les chiens sont comme leurs maître aussi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien toi aussi tu chercher des chose ou acheter mais est ce que tu a trouver mais pourquoi en Algérie vous ne trouver pas tous se que voulez pour vos animaux

car en algerie ils ne donnent pas d'importance a l'animal ils sont aucun sentiments pour les etres vivants,ils ont ramener un cheval pour prendre une photo avec les enfants il l'ont laissé sans nourriture,que des carrotes et un peu d'eau,ben j'ai pas résister je les toucher on dirait qu'il me souriait(je sais c'est stupide)je vais lui prendre un belle carrot ou pomme et lui donner,c'est pas juste c'est un etre lui aussi il a le droit d'avoir....je sais pas,sa place dans ce monde quoi

Le pauvre cheval :-(

Sa doit être dur pour toi lolo :-( mais si ta peur pour ton chien va au véto pour voir si le chien ne lui à pas donnez maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa doit être dur pour toi lolo :-( mais si ta peur pour ton chien va au véto pour voir si le chien ne lui à pas donnez maladie

il n'a rien j'ai bien verrifié (et puis angelo est vacciné) de toute façon on va chez le véto apres demain alors il vera s'il a quelque chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tient nous au courent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah unn moment j'ai meme laché la laisse d'angelo tellement je n'avais plus plus de force dans mes bras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment ta fait pour les separer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?