Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en gros le BA a overt le portail et a traversé la route

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désoler pourquoi il sont battut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas trop la force d'écrire ce qui met arrivé alors j'ai pris une photo du message que j'ai envoyé a une copine

pendant la promenade ensuite je ne pouvait plus sourrire et a peine parler, l'image des 2 chiens qui se battent sous mes yeux est restée dans ma tete longtemps j'était devenue toute blanche et j'avais chaud et aucune émotion (j'avais l'impréssion d'etre un zombie ) angelo n'a rien rassurez vous

OMG angelo n'as rien????????et toi ça vas?????????😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désoler pourquoi il sont battut

je ne sais vraiment pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien toi aussi tu chercher des chose ou acheter mais est ce que tu a trouver mais pourquoi en Algérie vous ne trouver pas tous se que voulez pour vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"OMG angelo n'as rien????????et toi ça vas?????????"

non il n'a rien moi je tremble un peu, j'ai les larmes aux yeux et je commence a etre fatigué mais demain ça ira mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et est ce que ton chien c'est fait mordre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et est ce que ton chien c'est fait mordre ?

ils se mordait au cou mais non il n'a pas mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien toi aussi tu chercher des chose ou acheter mais est ce que tu a trouver mais pourquoi en Algérie vous ne trouver pas tous se que voulez pour vos animaux

car en algerie ils ne donnent pas d'importance a l'animal ils sont aucun sentiments pour les etres vivants,ils ont ramener un cheval pour prendre une photo avec les enfants il l'ont laissé sans nourriture,que des carrotes et un peu d'eau,ben j'ai pas résister je les toucher on dirait qu'il me souriait(je sais c'est stupide)je vais lui prendre un belle carrot ou pomme et lui donner,c'est pas juste c'est un etre lui aussi il a le droit d'avoir....je sais pas,sa place dans ce monde quoi

Colombe
Colombe

"OMG angelo n'as rien????????et toi ça vas?????????"

non il n'a rien moi je tremble un peu, j'ai les larmes aux yeux et je commence a etre fatigué mais demain ça ira mieux

Coucou c'est Manon c'est sur que tu as due avoir très peur quand c'est comme sa tu dois boire un grand verre d'eau bien fraîche et te reposée!!! puis Angelo n'a rien j'espère!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?