Discuter entre jeunes

?
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 680 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

À ok

Qui à animal crossing new leaf je cherche 2 hache une pour moi et l'autre pour Clara

Merci de répondre

?
    Utilisateur anonyme

j'adoooooooooooooooooore cette chanson:https://www.youtube.com/watch?v=eJ2rY2sVXAA

je l'écoute tout le temps

?
    Utilisateur anonyme

mais bon c'est pas grave si je retse seule,c'est que les autres sont jaloux de moi(c'est ce que j'aime pas)

?
    Utilisateur anonyme

C'est bien Loloo

Ta pas chance Ryma

?
    Utilisateur anonyme

plus tard vous voulez faire quoi comme métier ?

moi je veux bien faire vétérinaire(en france)+Photographe animalier(ou bien comportementaliste canin car j'aime les deux)

?
    Utilisateur anonyme

Ta pas amis pourquoi

bof.....c'est pas le style d'amis que j'aime,ensuite y a une fille qui m'utilise la nuit dans le weekend,elle veut sortir et elle trouve pas avec qui,alors elle vient chez moi,je lui répond:NON! XD je suis pas bete,ensuite je suis a meilleure élève qui connait:l'anglais,français,espagnol,arabe ;) et les autres matière aussi j'aime pas l'histoire geo *(

le style d'amis que j'aime c'est vous ;)

?
    Utilisateur anonyme

cette année je faire un stage d'observation ici http://www.planetesauvage.com/

?
    Utilisateur anonyme

j'aimerai bien etre etre soigneuse animaliere

?
    Utilisateur anonyme

Moi être pâtissere dans un restaurant et toi

?
    Utilisateur anonyme

plus tard vous voulez faire quoi comme métier ?

• 5 510 commentaires sur 13680

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus