Discuter entre jeunes

?
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 680 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

coucou les filles, je vous rejoint ??

?
    Utilisateur anonyme

C'est quoi la 3 eme classé moyenne ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi l'année dernier j'ai un prof qui insulter c'est élevée

Et un autre elle nous renvoyé si on rigolait

?
    Utilisateur anonyme

moi en algerie je passe en 2 ème année moyenne et je trouve pas tres dur(car j'ai des livres de révision)ce que je trouve dur c'est la 3 ème et 4 ème année moyenne

?
    Utilisateur anonyme

Hello ^^

Moi je passe en cinquième et je stress pas du tout :D

J'ai juste pas envie d'avoir des profs débile, comme la prof de français de l'année dernière qui disait que je l'agressait parce que j'avait la voit casser et que je ne voulais pas passez au tableau 😒

moi aussi,je ne veux pas des profs,pas débile....mais comment dire,pas tres strict et tout comme la profs de français et de physique de l'année derinère

ça vas bien!

?
    Utilisateur anonyme

Hello ^^

J'ai juste pas envie d'avoir des profs débile, comme la prof de français de l'année dernière qui disait que je l'agressait parce que j'avait la voit casser et que je ne voulais pas passez au tableau 😒

Mdr t'avais pas chance il y a toujours un prof bizarre ou qui t'aime pas

?
    Utilisateur anonyme

Oui ça va et toi

?
    Utilisateur anonyme

Hello ^^

?
    Utilisateur anonyme

moi la rentrée est dans une semaine mais je vais rentrée dans deux semaine peut etre(pour des causes que je dirai pas....)je ne suis pas super stréssé,mais un petit peu,^^'

?
    Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ça vas?

• 5 140 commentaires sur 13680

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus