Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
coucou les filles, je vous rejoint ??
C'est quoi la 3 eme classé moyenne ?
Moi l'année dernier j'ai un prof qui insulter c'est élevée
Et un autre elle nous renvoyé si on rigolait
moi en algerie je passe en 2 ème année moyenne et je trouve pas tres dur(car j'ai des livres de révision)ce que je trouve dur c'est la 3 ème et 4 ème année moyenne
Moi je passe en cinquième et je stress pas du tout :D
J'ai juste pas envie d'avoir des profs débile, comme la prof de français de l'année dernière qui disait que je l'agressait parce que j'avait la voit casser et que je ne voulais pas passez au tableau 😒
moi aussi,je ne veux pas des profs,pas débile....mais comment dire,pas tres strict et tout comme la profs de français et de physique de l'année derinère
ça vas bien!
J'ai juste pas envie d'avoir des profs débile, comme la prof de français de l'année dernière qui disait que je l'agressait parce que j'avait la voit casser et que je ne voulais pas passez au tableau 😒
Mdr t'avais pas chance il y a toujours un prof bizarre ou qui t'aime pas
Oui ça va et toi
Hello ^^
moi la rentrée est dans une semaine mais je vais rentrée dans deux semaine peut etre(pour des causes que je dirai pas....)je ne suis pas super stréssé,mais un petit peu,^^'
Salut tout le monde ça vas?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons