Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'ai Windows 7
vétérinaire+photographe animalier ou bien comportementaliste canin,mais je croit photographe car j'adore ça et toi?
jouvrirai peut etre un cabinet vétérinaire en france car en algerie c'est pas important pour le peuple :/ mais bon...
Manoonwka,quoi pareil? :)
À d'accord tu doit faire des long étude :-)
Elle voulait dire que chez nous c'est pareil pour le nombre année 4 ans au collège …
nous, le primaire 6 ans le collège 3 ans et le lycée 3 ans ans c'était comme en algerie mais ça a changé
oui en algerie ils veulent faire ça mais je sais pas si c'est sur
pour trouver un site ou télécharger movie maker :/
tu a windows xp, 7, ou linux ?
vétérinaire+photographe animalier ou bien comportementaliste canin,mais je croit photographe car j'adore ça et toi?
jouvrirai peut etre un cabinet vétérinaire en france car en algerie c'est pas important pour le peuple :/ mais bon...
Manoonwka,quoi pareil? :)
nous, le primaire 6 ans le collège 3 ans et le lycée 3 ans ans c'était comme en algerie mais ça a changé
Bah en France pareil non ^^' ?
pour trouver un site ou télécharger movie maker :/
Pour ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons