Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Derien et merci ^^
C'est cool hâte de voir Clara : )
Clara et Lolo suis aller dans vos chaînes de YouTube et pour être franche j'ai adoré et lolo Angelo à bien appris ses tours et bien bravo : )
Clara est avec câline et bien il est motivée.
Question un chien qui fait ça est ce que il apprend vite ou pas. Doit-il un chien jeune ou plus âgée.
Merci ^^ prochaine vidéo d agility lundi soir :D ou avant ..
merci
happy 5mois en retard a sanjay^^
Bon anniv' en avance parce que je ne pense pas être la demain (enfin peut-être) 👏
Sanjay a eu 5 mois mercredi ^^
8 mois demain
Angelo a quelle âge ?
merci, moi mon chien apprend assez vite hier il a été le "petit nouveau" au club canin et c'était le seul qui n'avait pas appris le assi il appris pendant le cours qui dure env. 2h
Salut tout le Monde: )
Clara et Lolo suis aller dans vos chaînes de YouTube et pour être franche j'ai adoré et lolo Angelo à bien appris ses tours et bien bravo : )
Clara est avec câline et bien il est motivée.
Question un chien qui fait ça est ce que il apprend vite ou pas. Doit-il un chien jeune ou plus âgée.
Bonsoir!!!
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons