Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr. Mais comme c'est très louche tout ça ça aide pas à tirer les choses au clair. Je déteste les gens qui mentent et qui s'approprient le travail des autres, je trouve ça detestable.

Et pour moi c'est IMPOSSIBLE qu'à 10 ans on ait le même talent qu'un homme de 75ans qui dessine depuis des années. Donc à moins de voir une photo de famille de Noisetteetmoi et ce brave homme, pour moi c'est du fake, du gros mensonge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a quelqu'un?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tu es nouveau?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tu es nouveau?

Oui !

🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr. Mais comme c'est très louche tout ça ça aide pas à tirer les choses au clair. Je déteste les gens qui mentent et qui s'approprient le travail des autres, je trouve ça detestable.

Et pour moi c'est IMPOSSIBLE qu'à 10 ans on ait le même talent qu'un homme de 75ans qui dessine depuis des années. Donc à moins de voir une photo de famille de Noisetteetmoi et ce brave homme, pour moi c'est du fake, du gros mensonge.

Excuse moi mais il maide quelques fois et sa te derange que je dessine bien --'?? Ce n est pas du fake C est mon grand pere je ne ment pas sur ce que je dessine

Ryma je suis la et cest SUPER ce que ta fait sur ta page

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu sa vidéo moi et je trouve pas qu'elle ressemble. La fille sur le dessin on dirait qu'elle a une grande bouche et un nez plus gros que Noisetteetmoi.

Jai changer c etait il y a 2 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou noisetteetmoi j'ai pas terminée mon travail dans la page mais vraiment il t'as plus???😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui attend mais ta copier sa d un site ou quoi !!!???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se parle par Email?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?