Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://lemondedesnacs.jimdo.com/hamster-ryma/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas tout fait je terminerai apres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous en pensez quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref tout ça répond pas à ma question. Parce que j'avoue que j'ai de GROS doutes sur ce que dit Noisetteetmoi. John Gibb est un artiste de talent qui a reçu de nombreux prix pour ses oeuvres. Il dit dans une interview qu'une seule de ses oeuvres peut mettre jusqu'à plusieurs mois avant d'être finis parce que ça demande beaucoup de talent et de précision.

Alors j'ai du mal à croire qu'une enfant de 10 ans arrive à dessiner comme lui (même si tu dis qu'il ajoute "quelques détails")....

Et la fille sur le dessin que tu dis être toi te ressemble pas en plus. Ni les chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Lyca MAIS j'ai fait un Skype avec Noisettetmoi, donc je trouve qu'elle ressemble à la fille sur le dessin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu sa vidéo moi et je trouve pas qu'elle ressemble. La fille sur le dessin on dirait qu'elle a une grande bouche et un nez plus gros que Noisetteetmoi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

julia je suis d'accord avec toi,les jours passé elle nous a envoyé des photos d'elle et elle ressemble a la fille sur le dessin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu sa vidéo moi et je trouve pas qu'elle ressemble. La fille sur le dessin on dirait qu'elle a une grande bouche et un nez plus gros que Noisetteetmoi.

Ben en même temps tu compares la réalité à un dessin '-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu sa vidéo moi et je trouve pas qu'elle ressemble. La fille sur le dessin on dirait qu'elle a une grande bouche et un nez plus gros que Noisetteetmoi.

Ben en même temps tu compares la réalité à un dessin '-'

d'accord avec toi,bon on vas pas se disputer a cause d'un dessin ;) alors julia comment était tes journée?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

julia tu en pense quoi?:

http://lemondedesnacs.jimdo.com/hamster-ryma/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?