Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait,j'ai reçu ma commande Au Royaume Des Dodos ! Elle était super !

Photo?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui veut deux photos de Nina et Rio ?.? Et Qui veut une video sur les perruches SANS les perruches ?

Oh oui moi je veux bien !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle s'y connais.Surtout qu'il y aura peut etre des risques à la naissance vu l'age de Scarlette...

Plus petite elle a eux pplein de naissances comme un elevges xD

Maintenant Scarlette à 1 ans!

1 et demis mais je sait pas QUAND elle est nee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait,j'ai reçu ma commande Au Royaume Des Dodos ! Elle était super !

Photo?

Hum..😳En fait,Je suis en vacance,et là je suis pas sur mon ordinateur,je suis à la médiathèque, sur un ordinateur publique.Donc j'ai emmener le cousin et toute la commande je ferais des photos ce soir,et demain je l'ai mettrais demain!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui veut deux photos de Nina et Rio ?.? Et Qui veut une video sur les perruches SANS les perruches ?

Oh oui moi je veux bien !! :)

J'adore leurs petites têtes ! Elle sont trop mignonnes 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui veut deux photos de Nina et Rio ?.? Et Qui veut une video sur les perruches SANS les perruches ?

Oh oui moi je veux bien !! :)

1 ere photo Flou et je sait c pas la cage adapter on va leurs sonstruire une voliere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle s'y connais.Surtout qu'il y aura peut etre des risques à la naissance vu l'age de Scarlette...

Plus petite elle a eux pplein de naissances comme un elevges xD

+ Elle a une amie Veterinaire :D

J'espère qu'elle s'y connais en rongeur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui veut deux photos de Nina et Rio ?.? Et Qui veut une video sur les perruches SANS les perruches ?

Oh oui moi je veux bien !! :)

J'adore leurs petites têtes ! Elle sont trop mignonnes 😁

:D Elle s abitu a la main de ma mere .. Elle pourront toujours s abituer a la mienne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle s'y connais.Surtout qu'il y aura peut etre des risques à la naissance vu l'age de Scarlette...

Plus petite elle a eux pplein de naissances comme un elevges xD

+ Elle a une amie Veterinaire :D

J'espère qu'elle s'y connais en rongeur...

T en fait pas on a deja tout prevu :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?.? Les filles .. Mon grand pere est artiste et il ma .. DONNER UNE DE SES CAMERA POUR FAIRE PAREIL !!!!! Donc je prend des ohotos MAGNIFIQUES d oiseau cobaye et tout sa donc je les dessinerais qui voudra des photos ?? ( dans ex 1 mois )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?