Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A oui.. j'ai connu ça avec ma Lulu :( elle arrivait plus a marcher, fesait de scrises d'eppilepsie.. Mes parents lont emmener pour la piquer, la veto a voulu tenter un traitement de derniere chance qui n'a pas fonctionné et on l'a piqué le lendemain :'(
elle a 11 ans et elle ne peut pratiquement plus marcher, son arriere train reste au sol sauf quand elle est seule elle arrive a un peu marcher
Je crois qu'elle a une Dysplasie :(
Hello Typh' :D
En tout cas, tu peux prendre la même race mais sa te fera beaucoup penser a Usky,donc je te conseille quand même d'en prendre une autre. Après tout dépend de ton caractère, par exemple moi quand Sanjay ne sera plus la, je ne reprendrais pas un Boubou tout de suite, mais tout dépend des personnes :/
Mais pourquoi enfet ? Mauvais comportement, probleme de sante ou autre ? :(
on ne sait pas encore mes parents reflechissent
Moi ca y est fini le collège mais demain ... Go le lycée :( Et pourquoi vous euthanasier Usky Loloo ? :( Bref deso jmincruste *)
La chance Loloo :D
Bonne chance au brevet ^^
Et c'est décidé tu vas euthanasier Usky 🤧 ?
c'est ma derniere année au college youpi

derien^^
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons