Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais aller me coucher à demain Ryma, en plus une bonne nuit de sommeil ça aide à réfléchir 😁

tu as raison ;) merci bonne nuit a toi aussi fait de beau reves et merci encore

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Je connais un peu Lo' si tu veux je peux lui demander.

Je ne connais pas trop les connaissances de Loloo mais je sais que Lo' est de très très bon conseils. ;)

Si c'est pour le bien d'un hamster et que tu l'écoutes je ne pense pas que ça va la déranger plus que ça.

Après il faut que tu demandes à ta tante si elle serait d'accord pour t'acheter tout ça.

EDIT : Sinon je peux t'aider mais je vais sûrement oublier des choses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai il faut que je demande a ma tante si elle est d'accord,en plus le prix total ne doit pas déppasser les 50 euros :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok demande a Lo' et dit lui de m'envoyer la liste dans le sujet de "la bin cage de mon hamster" s'il te plait,merci encore pour l'idée ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et préviens moi si elle est d'accord ;)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oki, je lui demanderais via phone. ;) Oui je te dirais mais il n'y a pas de raison.

50 euros c'est pas énorme mais bon tu dois pouvoir avoir des bons trucs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je devais avoir quelques petits trucs ;),pour la cabane j'ai des solution

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je dois aller au lit a+ bisous tout le monde et merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cookye parle je sais que tu vas me critiquez toi aussi,pourtant je fait de mon mieux mais vous ne me comprenez pas🤧

;o je suis desoler de ce que jai dit au passer :S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite je savais que c'était un blog sur les oiseaux et sur les rongeurs, je voulais avoir des détails !! si tu veux que ton blog soit connu il faut quelque chose exceptionnel qu'on ne trouvera certainement pas dans d'autre blogs t'as compris??

Ah oui un peut :P Pour aider au max les gens

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?