Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 202 messages Youppiiiiiiiiiiiiiiii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demande à ta tante (je crois que c'est elle ?) de te ramener des trucs pour septembre.

Tu peux demander à des membres s'y connaissant pour faire une liste.

Bien sûr tu mets des trucs avant septembre.

enfaite je ne sait pas si je peus demander a des membres,mais franchement comment ils vont m'envoyer des trucs de france j'usqu'a algerie???et ou puis-je les récuperer?ensuite je peut pas demander a des membres que je connait a peine :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la cage tu l'a met dans la banquette arrière de la voiture et l'hamster prends le avec toi c'est pas trop difficile

mais non un voyage par avion ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que les autre membres vont te donner des idées 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que quelqu'un peut me donner des idée?s'il vous plait?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Non Ryma tu n'as pas compris mon message.

Tu peux demander à ta tante de t'acheter des accessoires en France.

Pour savoir quoi acheter tu peux demander à Lo et Cie (par exemple) de t'aider à faire une liste des produits exacte que tu envoies à ta tante.

C'est mieux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui beaucoup mieux merci beaucoup,enfaite au début j'ai fait une faute sur toi,désolé encore pour tout ce que je t'ai dit au passé ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais aller me coucher à demain Ryma, en plus une bonne nuit de sommeil ça aide à réfléchir 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu croie vraiment que je peux demander a Lo'??ça vas pas la déranger?sinon je peut demander a loloo?ou Lo' connait plus?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?