Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tkt meme si je commence notre chaine ( cune collab' on est associé en gros ;) ) et oki tu en feras apres noel alors ;)
Sinon tu peut commencer ta chaîne et après quand j'aurai mon nouveau téléphone je te rejoins ?
j'attent mon nouveau telephone portable je l'aurais a Noel
Apres je ferais une video de Wiskie
oui pour dire ce quand a en animaux ?
video de presentation? et tkt quand tu veux mais tu veux pas en faire avec wiskie en attendant? :)
oui sa me pose pas de probleme mais sa te derange pas que ma video sera en 2015 ?
Pour ce qui video de presentation je ferais comme Ryma
oki donc tu veux bien faire la collab' avec moi alors ? :)
Moi oui moi je pourrais faire des video si tu veut le jour j'aurais un chaton ? comme sa je peut dire comment faire la cohabitation le nourrir ?
comme certaines font mais pas exactement .. nos animaux donner des conseils et autres .. tant que c'est sur les animaux (principalement les notres mais il peut y avoir des bonus avec des animaux sauvages et autres ) ca t'interesse ? :)
et tu voudrais parler de quoi sur la chaine ?
une collab' (jconnaissais pas c Julia! qui ma appris *) ) c en gros on se met a plusieurs pour une chaine youtube :) enfet jtrouve que sa a lair bien psk si tu peux pas mettre des videos super souvent ben lautre peut le faire :) Sauf que je cherchais quelqun ou plusieurs de plus 15 ans ou plus :)