Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup...

Si je devais faire des hommages à chaque fois qu'un de mes poissons mourait oh là là! On en a beaucoup ! Ils n'ont même pas de nom.

Changement TOTAL de sujet: je vais bientôt avoir les rats (YES!) et j'ai trouvé cette annonce leboncoin: http://www.leboncoin.fr/animaux/675476988.htm?ca=12_s

Ils sont destinés aux serpents, je pense les prendre là, plutôt que chez un particulier qui a une portée et les vend pour la compagnie…!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est à dire que je me suis démené pour eux, alors que Topaze meurt dans le nouvel aqua' ( qui m'a coûter une petite fortune ) bah ... ça m'a foutu mal quoi. Et puis, j'aime l'aquariophilie.

Comment sais tu qu'ils sont destiner aux serpents ? Ce n'est marqué nul part ( ou alors je suis aveugle ^^' ).

Y a des rats au Bazar des Nacs aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour Topaze... :-/ :(

Et puis y'a écrit qu'ils étaient nouveau nés, ou alors de 15 jours, donc même pas sevrés... et "sauteuse" c'est un nom pour désigner la bouffe pour serpents... :-/

Je vais sortir mes toutous, je reviens je ne sais pas quand!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, je ne savais pas !

Tu nous ( enfin, moi du moins) tiendra au courant.

Bonne balade !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais les photos viennent de google image

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais les photos viennent de google image

Pour la 2ème oui, mais les autres?

Lise: Mister Delacre a pas mal de problèmes (il est aveugle, a un problème à la patte, et n'a que 5 ans :( ) et à peine la sortie commencée il tire sur la laisse comme un malade en direction de la maison, ce qui vient d'arriver, et c'est pourquoi je ne suis pas en sortie avec lui :((( pauvre chou

Hannah ne peut pas en profiter du coup, mais j'ai une grande terrasse au pire…

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les autres aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je laisse tomber celui-là alors !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise: Mister Delacre a pas mal de problèmes (il est aveugle, a un problème à la patte, et n'a que 5 ans :( ) et à peine la sortie commencée il tire sur la laisse comme un malade en direction de la maison, ce qui vient d'arriver, et c'est pourquoi je ne suis pas en sortie avec lui :((( pauvre chou

Hannah ne peut pas en profiter du coup, mais j'ai une grande terrasse au pire…

Mince, c'est dommage pour Delacre :/ Mais tu peux aller promener juste Hannah, non ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?