Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non
Ton histoire m'a fais trop rire, Clara !!! xD
Perso, j'ai personne , on me demande mais je trouve ça trop barbant, c'est lassant ! *)
Je suis d'accord avec Guizmo, s'embêter avec un "amoureux" à ton âge, m'enfin bon on a pas le même âge donc on réfléchis différemment ! ^^
Je pense qu'un garçon de 10 ans s'en fout un peu, après je sais pas. *)
Pour la photo c'est un peu louche, question bête: tu as demandé à tes parents avant de lui donner ?
^^ bye a+ !! Je vais faire de meme
Ah la la. :') Tu nous diras des nouvelles. xD
Bon je te laisse, je vais me préparer psychologiquement pour ma journée de demain. T.T
Je vais regardé mon emploi du temps, préparer mes cahiers tout le tra la la ! Bref, des choses déprimantes.
Bye !
On travaillait , en histoire et il vien a ma table ( dit à la prof c pour m'aider )et il me le chuchote xD
Comment ? ^^
:D c était drôle comment y si est pris pour me demander en classe xD
Beh je suis désolée un mec te demande pas une photo comme ça !
Donc il y a forcément un truc. ^^
Peut-être qu'il t'aime vraiment bien enfaite ... 😁
Comment sa ?
D'accord. xD Je trouve ça étrange qu'il te demande des photos de toi ... C'est pas possible il y a un truc là. ^^
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons