Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quand il a demander .. Lol Je lui ai proposer enfaite xD .. Mais il ma demander une photo de Nina et Rio
Love 894 :Oui pas le temps mdr :p
Salut tout le monde(désolé pour l'incruste)Clara comme l'as dit les autres ne donnent pas tes photos a n'importe qui,et demande a tes parents avant ça ;)
J'ai déjà beaucoup de choses à faire avant d'avoir un p'tit copain ;)
Pareil ;)
Moi non plus, j'avoue que je n'est jamais trop eu la tête pour les petits copain, car (même si cela parait gamin) , l'envie d'avoir un chien occupe pour l'instant toute mes pensée :p , j'ai même une amie qui ma dit que j'était une gamine pour sa ...
coucou
voila vous avez du temps car l amour s entretien
Moi je ne suis pas encore amoureuse 😌 J'attend d'avoir 14/15ans ! ;)
Coucou tout le monde désolé si je viens entant que intruse, mais je viens de lire la petit histoire a Clara , et je voudrais juste lui dire de faire attention a ne pas donner ta photo a n'importe qui, on ne sais jamais .... Flavie Passionée : personnellement je pense que l'amour n'a pas d'âge ^^ , mais comme tu dit , au bout d'un moment sa devient lassant :p
Je pense que tu devrais leur demander, c'est pas commun quelqu'un qui te demande ça photo, je m'imagine des trucs là ! xD
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons