Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui fairait des grandes balades, de l'agility, de l'éducation tout les samedis a 14h dans mon club canin, quand il sera seul il aura un kong et pleins de jeu,...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol gate pas trop ton chien sinon il va profiter de toi xD c est quelle race deja?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un braque allemand croisé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok sa va alors parce que j avait un labrador il a fait telment de betise .. en tout sa a couter 1233 euro xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi avant j'ai eu un croisé beagle c'était un amour mais aussi une terreur je ne savait pas qu'il falait apprendre la sollitude a un chien et donc des qu'on revenait la maison était dans un état😯, et puis avant de l'avoir il était en meute de chien donc des qu'il est arrivé a la maison ça lui a fait un choc il était perdu du coup on a du le donner a un chasseur qui a pleins de chiens c'est le mieux pour lui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais Moi mes animaux tout petit me suffisse XD Deso pour l orthographe mais le clavier Anglais c pas Tip Top

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis trop contente, avant hier j'ai eu ma 4ème barre d'activité 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD ;oi ya une semaine ma deuxieme XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD ;oi ya une semaine ma deuxieme XD

Bravo 👏

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?