Oui tu as l'air d'aimer l'aquariophilie ^^
Moi c'est pas mon truc.
La chance :')
Ok...
Ben en fait j'ai reçu une invitation d'un mec que je ne connaissais pas, j'ai été voir son profil pour savoir si je l'avais déjà vu, si il me connaissait. Mais non, je ne savais pas qui c'était. Il avait dans les 18/20 ans. J'avais deux amis en commun avec lui, deux amis avec qui je suis assez proche. Donc j'ai accepté la demande.
Après, il commence à m'envoyer des messages parce qu'il veut parler avec moi, il veut devenir mon ami o_o. J'ai trouvé ça louche dès le départ.
Je lui ai dit que je ne le connaissais pas , que je ne sais pas qui il est et que j'ai accepté sa demande parce qu'on a des amis en commun.
Il m'a dit qu'il ne me connaissait pas non plus, mais qu'il m'aime O_o.
J'ai pas répondu, j'en avais marre.
Quelques jours après, il me dit qu'il va prendre des photos de mon fb pour les trafiquer et que je sois nue dessus, que si je ne l'appelais pas il les publierai sur fb.
J'ai pas répondu, et j'ai prévenu ma mère. Elle l'a contacté par fb et il la tutoyait, parlait comme si il la connaissait. Il a menacé de nous faire disparaître.
Ma mère a voulu aller au commissariat, mais les flics n'ont rien fait.
Au final, il n'a pas publié les photos. En tout cas par sur fb, peut être autre part u_u
Il m'a bloquée. Ma mère l'a signalé.