Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Clara: ok... Ce genre de vidéos on y passe des heures, parce qu'à chaque fois que je vois une photo de lui, une vidéo... Je pleure :'(
Ouiii les cages seront hyyyyyyyyyyypeeeeeeeeeeeeeer espacées et sécurisées ! Plus jamais je ne veux vivre la perte d'un animal de cette façon.
Ça aurait pas été drôle pour moi que mon frère fasse ça (j'ai pas de frères mais c'est un exemple)
Cookye: 3 petites sœurs... qui me font bien chier *)
oui elle avance super il me reste une étape super difficile....
la quelle ?
couper!
(c'est juste une question)
Bah tien ! Moi j'ai mon frère ! Je pense savoir pourquoi tu pose cette question ! Parce que si tu en avait il aurait pu prendre Winter le mettre dans la cage des rats
comment ça "comme Julia"
elle m'as dit "tu a l'air d'avoir bien réfléchit avant de l'adopter",tout le monde vas me dire comme ça
et moi je croyait qu'on vas rester stable mais(pour des causes personnels)on a pas pu rester stable
Bon Bisous tout le monde
Désolée! Je savais pas! Excuse moi...
pas grave :)
🤧
Ou me prendre un 4e rat...
Je réfléchis
je dirais plutôt un autre hamster et éloigne les deux cage cette fois ;P
Ok ^^ je réfléchis.
Oui !! Alors là je peux te dire que si je reprend un autre hamster les cages vont être espacées de 300km xD
Sécurises bien tes cages xD
Julia, j'ai une petite question, tu n'aurais pas des frères ou soeurs avec qui tu ne t'entends pas très bien
(c'est juste une question)
Je réfléchis
Édit: pareil Clara... Rien que de voir la photo je pleure, et la vidéo de son hommage.... 🤧
Oui c'est impossible de pouvoir passer devant leurs photos :,( je ferais un hommage +tard ( YT)
Je réfléchis
je dirais plutôt un autre hamster et éloigne les deux cage cette fois ;P
Ok ^^ je réfléchis.
Oui !! Alors là je peux te dire que si je reprend un autre hamster les cages vont être espacées de 300km xD
Les filles : je vais aller quelques minutes dehors avec Câline ( entraînement )
comment ça "comme Julia"
elle m'as dit "tu a l'air d'avoir bien réfléchit avant de l'adopter",tout le monde vas me dire comme ça
et moi je croyait qu'on vas rester stable mais(pour des causes personnels)on a pas pu rester stable
Bon Bisous tout le monde
Désolée! Je savais pas! Excuse moi...
- EXPERT SPIRITUEL AFRICAIN SÉRIEUX GRATUIT N°1 EN FRANCE +22955821114
- MAÎTRE SPIRITUEL AFRICAIN SÉRIEUX GRATUIT N°1 EN FRANCE +22955821114