Oui! Le jour ou je vais faire stériliser ma future lapine je m'inquiéterai plus! Mais bon je stresse pour lui *)
Oui je suis d'accord... Pour Delacre je crois qu'on en a eu dans les 1000 euros en tout avec ce soucis... En tout cas plus de 800 ça c'est sur.
Et pfff j'étais dégoûtée pour lui -_-
C'était quand j'allais à l'équitation, on a ramené les deux chiens. Comme c'était dans un bois, j'en ai profité avant le cours pour les sortir un peu dedans. Mon prof d'équitation était là avec son chien, et il y avait une vingtaine de chiens. Ils n'étaient pas attachés et couraient, jouaient. Nos chiens étaient avec eux. Il y a un chien qui embêtait Delacre et Delacre a grogné (en aucun cas il ne mord, il grogne juste pour "prévenir" le chien d'arrêter de l'embêter). Le chien de mon prof d'équitation n'a pas aimé que Delacre grogne, alors il l'a attaqué. Il mordait Delacre. Il y a eu 5/6 autres chiens qui ont décidé de s'attaquer à Delacre, ils étaient tous contre lui. La bagarre était tellement forte qu'il était impossible de l'arrêter. Quand ça s'est arrêté, Delacre est revenu. Résultat: des blessures de partout et saignements, il boitait beaucoup.
Véto le lendemain, c'est une rupture de ligaments croisés du genou.
Opération deux semaines après, apparemment il avait aussi le cartilage abimé 😯
Après collerette et bandage pendant une éternité, enfin l'horreur quoi -_-'
Aujourd'hui encore, il boîte dans les escaliers... Et ça c'est passé il y a presque un an.