Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est meugnon :)
Un peut flou .. Mais il grandit

Ryma oui ! Dommage *)
Coucou Clara ! Moi ça va et toi ? :D
mon cartable t'as plus?super!
dommage je dois y aller dans 5 minute(ma petite soeur me fait chier....)
il a surement monter sur la roue et sorti :( la prochaine fois essaye de grillager de le couverte et le mettre car c'est super facile pour un hamster de sortir d'un bac sans couvert ;) (car speedy l'as deja fait)
Salut !.! !.! !.! Sa va ???? Moi Mouais ( mort de Nesquik ) super ton sac Ryma !! J'ai fait des achats sur Zoo Plus ! Je les montres prochainements ! Et Câline je l'entraine encore ! Donc on attendra demain la vidéo ! ( ou ce soir...)
sinon peut etre il a grimpé sur la roue et il a sorti ensuite il a grimpé dans la cage des rats,mais.....comment il a entré????
Non je n'en mets pas, JAMAIS je me serai doutée qu'il aurait réussi à sortir. Je ferai plus attention la prochaine fois...
Et il a du entrer par les barreaux. Il arrive a passer entre les barreaux de la cage de mes rats :(
tu ne lui mets pas le couvert?
sinon peut etre il a grimpé sur la roue et il a sorti ensuite il a grimpé dans la cage des rats,mais.....comment il a entré????

Il a du réussir à passer entre les barreaux de la cage des rats