Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mercii :3
Oui j'ai vu ta vidéo..
J'ai vue ils sonnt chouuuuuuuwwwpiiii . A toute ! Moi hier j'ai fait une vidéo hommage pour Nisquik ( surnom)https://m.youtube.com/watch?v=PGej3TLWaJc
Ok à tout à l'heure
Clara : j'ai créé un post "bébés hamsters" où j'ai mis des photos des bébés de Vanille :D
2 balles à grelots oups je vais manger .. Je continuerais après

Je sais pas.. T'a acheté quoi ? :p
On parle de quoi ?? Devinez ce que j'ai acheté !
Merci ^^ je lui ai pris des friandises et des nouvelles croquettes ( il avait la diarée ) il adoooore le poulet comme sa maman ( fausse Biensur xD) et n'aime pas vraiment le bœuf comme moi xD

Ouais je vais un peut mieu j'ai pleiin d'idées en tête Nina me donne la patte !!!!'( elles sont a peut près apprivoiser il faut qu'elles n'aient pas peur de moi + qu'elles montent sur mon doigt
Super ! ^^
Ouais je vais un peut mieu j'ai pleiin d'idées en tête Nina me donne la patte !!!!'( elles sont a peut près apprivoiser il faut qu'elles n'aient pas peur de moi + qu'elles montent sur mon doigt