Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, trop chou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, trop chou

Merci pour lui :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le veux😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le veux😌

Nan c'est le mien tu l'auras pas 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des idées de prenoms pour un site sur tout les animaux ? ( Passion animals , Love animals , ect..)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des idées de prenoms pour un site sur tout les animaux ? ( Passion animals , Love animals , ect..)

J'ai voté sur ton sujet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je vien de voir *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à l'heure je vais acheter une cage de transport pour Bizoo ❤️, du foin et un harnais à Botanic (une animalerie). C'est la ou je l'ai acheté (il vient d'animalerie c'est pas bien mais j'ai un énorme coup de cœur, à la base je devais le prendre en élevage)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à l'heure je vais acheter une cage de transport pour Bizoo ❤️, du foin et un harnais à Botanic (une animalerie). C'est la ou je l'ai acheté (il vient d'animalerie c'est pas bien mais j'ai un énorme coup de cœur, à la base je devais le prendre en élevage)

c'est vrai que ce n'est pas facile de résister à cet adorable lapin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui Cookye!

https://m.youtube.com/watch?v=hPVkdXnK_EE

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?