Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les filles, vous êtes là ?
Mouais je vais Asser bien du moins mieu depuis la mort de Nesquik j'arrive plus du tout a me consentré
Knut : Tal Carlyne
L'une de mes préféré et une que je pense que tu aimerais si tu aime Carlyne : Tal oublie
Ouiii et toi ça va la forme ; )
Lol
Salut :) Knut sa va ?
Salut la compagnie ça roule et finis l'école pfui : )
Claraaaaa comment s'appelle la musique que tu as dans cette vidéo : )http://m.youtube.com/watch?v=j_2geVlN3IA
En classe un gars .. Qui est vraiment bête .. S'est fait avoir xD par deux copain a moi et Émilien ( un autre gars en gros ) on lui chuchotait C*n*a*r*d et il répétait a voit haute xD et quand on dit un gros mots au collège bah les profs disent RIEN ou aussi y'a une copine a moi elle a juste fait un pas et elle se ramasse XD ou sinon truc moin drôle .. Un gars jouait au foot et la gros blanc de 5 min et PAAF il tombe au sol ( malaise)
...Pourquoi ?
C'est quoi ' kaninhop ' ??
Comme de l'agility mais pour lapin 👌
ah ok ;)