Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miam miam pizza moi je vais en faire avec ma grand mere :D

mais pourquoi vous êtes tous chez vos grand parent ! dabor c'est julia et maintenant toi !

moi mes grand parent francé il sont mort (les 2 🤧 ) et mes 2 autre il sont poloné alors c'est pas pratique (c'est ma mère qui est polonése alors c'est parent... 😯 )

on est désolé, c'est terrible

Non, ça va il sont morte, un quand j'aité même pas née, et l’autre quand j'aivai un an

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce forum va maintenant devenir un cours de tristesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Ceux de ma mere sont mort quand j etait pas néé Mon grand pere un noel ='( et un autre part un accident de voiture et le 3 eme d un cancer et mes grand mere de cancer le 3 eme grand pere j avais 6 Ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il me reste ceux de mon pere aussi

moi c'est ce de ma mère qui reste les polonais 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai perdu mes grands parent avant que je sois née

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Bon bon bon maintenant c'est parti le cours de joie parce que celui de tristesse est triste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Ceux de ma mere sont mort quand j etait pas néé Mon grand pere un noel ='( et un autre part un accident de voiture et le 3 eme d un cancer et mes grand mere de cancer le 3 eme grand pere j avais 6 Ans

t'as combien de grands parent toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 de mon pere et 2 de ma mere - ceux qui sont mort = 1 grand mere et 1 grand pere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah! daccord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà les autre photo des pizza :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?