Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🤪 J'ai l'impression qu'on apprend tout en retard au Québec! Tu vas commencer la chimie à douze ans alors que je vais commencer ça à seize... En plus, tu as pleins de cours que je n'avais pas à ton âge *)
EDIT: A+ ... je me retrouve toujours seule les soirs de semaine ;P
Bon..! Va falloir que j'y aille 🥷
J'ai cours moi demain -_-
Oui j'ai édité pour rajouter ça ^^'
Ah moi aussi c'est l'année prochaine chimie ! J'ai 'hâte' aussi ^^
Ah, j'avais pas vue... Tu as édité après nan?
Bof... Moi j'ai "hâte" à l'année prochaine pour avoir de la chimie! En ce moment on voit les atomes et l'électricité... C'est pas super palpitant
Oui j'ai dit que je l'enleverai ^^
Maintenant que tu as vu je peux le faire
Techno nan c'est cool ^-^
Ah, oui c'est vrai c'est pas commun *) je te conseil par contre d'éditer ton message pour sa confidentalité, on sait jamais même si c'est juste le nom de famille 🥷 , au début, je pensais que c'était son prénom qui était bizarre!
Berk, techno je déteste! J'aime mieux la bio!
J'espère qu'on va changer en anglais...
Et sinon y'a techno *0*
Édit : Dog, son nom (de famille) c'est EDIT
J'enlèverai son nom après parce que c'est pas très sympa pour elle ^^
C'est quoi le nom de ta prof de français?
Moi aussi dans mes cours d'anglais on a vue les couleurs jusqu'à 12 ans et après de secondaire 1 à 3 on à que vu les verbes au présent/passé... Heureusement que c'est différent cet année oO
A+ Ryma
Ah okay ^^
Ma prof de français a un nom qui me fait troooop rire xD