Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
http://www.amazon.fr/Collier-Cristal-Swarovski-boucles-doreille/dp/B00FON8JEC/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1410354897&sr=8-6&keywords=Boucles+d%27oreilles+filles+10+ans
Ou sinon des bijoux XD vue que je vien de me faire percé les oreilles le 7 Octobre je pourrait normalement en mettre d autres
Moi quand même :-) C'est un site super !! Vous connaissez Ebay ? C'est encore mieux !!!
Moi aussi!^^
Tu connais Ebay Emma ? ^-^
Oui mais j'ai jamais commandé!^^
2/3 cest énorme :-o
Un livre ? Tu peut comparer les prix avec amazon la Fnac eBay le boulanger !
Oui environs 2/3 par mots . Bien j'aimerais un livre ou un truc sur les animaux pour moi et les loulous je sait pas XP
Moi quand même :-) C'est un site super !! Vous connaissez Ebay ? C'est encore mieux !!!
Moi aussi!^^
Tu connais Ebay Emma ? ^-^
Moi aussi!^^
Oui eBay je connais
Tous dépend ce que tu veux ?
À bon avent J en fesait beaucoup ?
Beaaaucoup Moin marie *) Ok Donc vous pourriez m'aidez a trouver des petits cadeaux ?? pour mes animaux et quand meme 1 piti pour moi XD
Moi je connais ok
Je fais moin faute ?