Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfet sa minteresserai surement une collab mais plutot chien ou oiseau ( j'ai un chien et un corbeau donc ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah on voit sa en Mail ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait a chaque fois tu fais une vidéo sur le sujet que tu veux, pas toujours la même chose.

Solenneb
Solenneb

bonsoir les filles! je viens m'incruster deux secondes dans votre forum! XD

je viens de regarder la video sur youtube! déjà c'est assez simpas comme idée donc bravo a vous! par contre juste un tout petit conseil, je sais pas c'est qui sur la video, mais on n'entend rien de se que tu dis... c'est dommage... du coup on ne sait pas si tu conseil ou pas la litière en copeaux de bois et la nourriture de super marché... mais sinon bonne initiative!!! n'hésitez surtout pas a demander aux personnes plus informés que vous sur les sujets, pour être sur de ne pas raconter des bêtises!

voilà, bonne soirée les filles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c était moi sur la vidéo je suis très timide même en vidéo donc j essaie de m amélioré .. Bonne soirée ! Et encore mercii

Solenneb
Solenneb

oui je comprend ça doit pas être simple! mais c'est déjà une bonne initiative! l'important c'est que vous vous informiez aux mieux pour être sur de ce que vous dites!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) bon allez je vais me couchez moi a demain biise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso sur ma chaîne Youtube, je ne suis absolument pas timide xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) bon allez je vais me couchez moi a demain biise

Bye bonne nuit! 👋

Solenneb
Solenneb

ba après chacun est différent... tu as surement de la chance de ne pas être timide!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?