Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je croit qu en 84 jours on est le sujet le plus long et le plus interréssant je trouve
Mon chat est sur un siège xD je l'eemene PARTOUT dehors faire des balade avec ma chienne ( il me suit toujours sauf a la maison) , quand je mange il a ses croquettes a coté
Ah on est loin du but XD
Oui Horses4ever :P
Salut 1000 pages !!!??? Superrrr !!!!!!!!!!! Aller maintenant on essaye d atteindre les deux mille
Hein!! Chimie à 12 ans! À cet âge, je faisais un projet de catapulte avec des trucs recyclables et c'était vu comme de la science... XD
Oui!!! Vivement l'an prochain et les cours de chimie! Quoiqu'on voit la base cette année en fait... Il faut bien savoir les atomes, le tableau périodique et etc avant de faire de la chimie! :P

Trop beau!!!!!!
Ah !!! Ca marche pas !! Comment on fait Julia ?
Test: http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/03/gif-hypnotique-004.gif
Un tout petit peu^^