Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Troisième chon,lapins,gerbilles...!^^

En fait,je suis carrément perdue!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Maintenant on est 3 ! :D

Oui ! Prend au moins un lapin,tu feras un bonne acte ! ;)

Quoi???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk elle prendait un lapin elle ferait un bon acte ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rien compris...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus en plus vu que je crois que tu n'as pas de lapin un lapin est grégaire donc voila sinon moi j'ai eu des gerbilles c'est super sympa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,je sais qu'un pinou est grégaire!^^

Et les gerbilles aussi!J'aimerais bien avoir un troisième chons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rien compris...

Tu sais,il y a des gens qui veulent à tout pris ce débarrasser d'un animal...Donc,soit il le vende et il se fait adopté.Soit il le vende,mais si il se fait pas adopter rapidement...Les gens les donnes à des personnes qui on des serpents ou autres pour s'en débarrasser, et il se font manger par des serpents ou autres..!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,je sais qu'un pinou est grégaire!^^

Et les gerbilles aussi!J'aimerais bien avoir un troisième chons...

Fais gaffe à un troisième chon...T'es deux chons ne pourrait pas s'entendre avec (peut-être), et il sera tout seul le pauvre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais sinon t'aura quand même moins à t'occuper si tu as 3 chon que 2 chon + 2 gerbilles les sorties se font en même temps ... mais le seul problème est le groupe de chochon si il ne s'entende pas trop moi je serai pour les chons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors,je prendrais un quatrième chons!C'est pas un problème ça!Je veux un animal,je l'assume!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?