Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'y vais tout le monde :) A demain ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye love!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!Bonne Nuit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et question budget Elissart ? Parce que ça coûte cher tout ça ...

Julia : perso' je n'ai jamais eu à confier un chat à une autre famille. L'un est mort chez nous, et nous avons adopté le deuxième ...

Je compte sur mon petit boulot!^^

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rongeur En Detress à besoin de FA à Paris et en région parisienne et à Marseille et aux alentours. J'ai de la chance sur le coup, je suis près de Paris 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : je pense que la mort de Gribouille est un bien plus grand " problème " que de devoir faire adopté un animal. Donc si, j'ai étais confronté à des soucis en étant FA. Et j'ai beaucoup souffert en même pas un an avec Gribouille.

Elisarrat : tu ne pourras pas leur offrir ses conditions tout au long de leur vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet, mais ce n'est pas le problème dont nous parlons. Même si oui, le rien est pire :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je viens de revenir de colo p=plus de 12 h de car :/ il s'est passé quoi ? 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça Lise?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je viens de revenir de colo p=plus de 12 h de car :/ il s'est passé quoi ? 👌

Lundi je pars en colo pendant 12 jours!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?