Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisarrat : je pensais plutôt à deux cobayes.

Si tu prend deux individu de mêmes sexes ( ce qui est plus que recommandé ) pas besoin de stérilisation. Ils sont câlins, attachants, et aime le contact humain. Ils poussent des petits cris selon leurs humeurs, c'est très expressifs. Ils demandent moins de place que deux lapins ( 1m20 pour deux cobayes, alors que c'est l'espace minimum pour un seul lapin ). Ils vont adoraient les sorties, mais si avec le temps tu ne peux les sortir plus que 3h par exemple, ils ne vont pas en souffrirent comme un lapin.

C'est vria que deux lapins,c'est une grande grande cage 😌🙂

Ils seront en liberté dans une pièce!^^

Ah oui,c'est beaucoup mieux alors ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rah ***** *)

Fallait le dire que tu avais déjà deux chons ...

Mais tu auras le temps pour deux chons + deux lapins ? 😯

Ben oui!:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : être FA est une très belle chose. Je l'ai étais pour chat, s'était une super expérience.

Mais il faut garder en tête que les animaux qu'on garde ne sont pas les nôtres et qu'ils vont finir par partir vivre ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai trop être FA :D

Moi vétérinaire,ou dans un zoo ! Je préfère zoo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien etre FA pour chiens,pour voir si mon chien est heureux à plusieurs!^^

Puis c'est une superbe expérience!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : être FA est une très belle chose. Je l'ai étais pour chat, s'était une super expérience.

Mais il faut garder en tête que les animaux qu'on garde ne sont pas les nôtres et qu'ils vont finir par partir vivre ailleurs.

Je sais, malheureusement on les quitte (sauf si on les adopte :p). Mais j'aimerai beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rah ***** *)

Fallait le dire que tu avais déjà deux chons ...

Mais tu auras le temps pour deux chons + deux lapins ? 😯

Ben oui!:)

Ouh làlà c'est quand même beaucoup hein ! 😧😁👌🤦

Et pour l'école,qui s'en occupe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et question budget Elissart ? Parce que ça coûte cher tout ça ...

Julia : perso' je n'ai jamais eu à confier un chat à une autre famille. L'un est mort chez nous, et nous avons adopté le deuxième ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui toi Lise tu n'as pas eu ce problème!

Si je suis FA je le serai avec Rongeur En Detress :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pendant que je suis pas là,ils auront pleins de jouets à disposition!Ils seront seul environ 5 heures!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?