Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Je crois bien!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisarrat : je pensais plutôt à deux cobayes.

Si tu prend deux individu de mêmes sexes ( ce qui est plus que recommandé ) pas besoin de stérilisation. Ils sont câlins, attachants, et aime le contact humain. Ils poussent des petits cris selon leurs humeurs, c'est très expressifs. Ils demandent moins de place que deux lapins ( 1m20 pour deux cobayes, alors que c'est l'espace minimum pour un seul lapin ). Ils vont adoraient les sorties, mais si avec le temps tu ne peux les sortir plus que 3h par exemple, ils ne vont pas en souffrirent comme un lapin.

Elle a déjà deux cobayes

🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisarrat : je pensais plutôt à deux cobayes.

Si tu prend deux individu de mêmes sexes ( ce qui est plus que recommandé ) pas besoin de stérilisation. Ils sont câlins, attachants, et aime le contact humain. Ils poussent des petits cris selon leurs humeurs, c'est très expressifs. Ils demandent moins de place que deux lapins ( 1m20 pour deux cobayes, alors que c'est l'espace minimum pour un seul lapin ). Ils vont adoraient les sorties, mais si avec le temps tu ne peux les sortir plus que 3h par exemple, ils ne vont pas en souffrirent comme un lapin.

J'ai déjà 2 chons et j'aimerais découvrir une autre espèce de ''rongeur''!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisarrat : je pensais plutôt à deux cobayes.

Si tu prend deux individu de mêmes sexes ( ce qui est plus que recommandé ) pas besoin de stérilisation. Ils sont câlins, attachants, et aime le contact humain. Ils poussent des petits cris selon leurs humeurs, c'est très expressifs. Ils demandent moins de place que deux lapins ( 1m20 pour deux cobayes, alors que c'est l'espace minimum pour un seul lapin ). Ils vont adoraient les sorties, mais si avec le temps tu ne peux les sortir plus que 3h par exemple, ils ne vont pas en souffrirent comme un lapin.

C'est vria que deux lapins,c'est une grande grande cage 😌🙂

EDITE : vrai*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui apparemment...

Édit: ha nan y'a Lise =D

Je vais PEUT ÊTRE devenir famille d'accueil pour rongeurs 👏

Super!:)

Moi garderie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rah ***** *)

Fallait le dire que tu avais déjà deux chons ...

Mais tu auras le temps pour deux chons + deux lapins ? 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui apparemment...

Édit: ha nan y'a Lise =D

Je vais PEUT ÊTRE devenir famille d'accueil pour rongeurs 👏

Ah oui ! Salut Lise !

Lol,oui je crois bien ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisarrat : je pensais plutôt à deux cobayes.

Si tu prend deux individu de mêmes sexes ( ce qui est plus que recommandé ) pas besoin de stérilisation. Ils sont câlins, attachants, et aime le contact humain. Ils poussent des petits cris selon leurs humeurs, c'est très expressifs. Ils demandent moins de place que deux lapins ( 1m20 pour deux cobayes, alors que c'est l'espace minimum pour un seul lapin ). Ils vont adoraient les sorties, mais si avec le temps tu ne peux les sortir plus que 3h par exemple, ils ne vont pas en souffrirent comme un lapin.

C'est vria que deux lapins,c'est une grande grande cage 😌🙂

Ils seront en liberté dans une pièce!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai trop être FA :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez poster moins vite ? *)

Non pas que j'arrive plus à suivre mais presque :')

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?