Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca doit etre un petit élevage familial!:)

Le premier et le dernier sont mes coups de cœurs!Le deuxième est beau mais la photo est pas génial!A voir...^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le premier sans hésiter ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai pas suivis, tu vas adopter un petit lapin Elisarrat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lise ^^

Je ne sais pas si tu as vu le sujet, on vient de découvrir que Bizoo est un mâle O.o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de découvrir un nouveau ''rongeur'',j'ai fait un descriptif de ce que je rechercher à Julia et d'après elle le pinou me convient parfaitement!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, moi je le prendrais plutôt dans un élevage où ils sont vaccinés ... Ou association. C'est plus sérieux. Et j'en prendrais deux ... Enfin, c'est mon avis.

Oui j'ai vu, j'étais ... perturbée ^^"

Edit : quel était ce " descriptif " Elisarrat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te fais un copier coller du descriptif d'Emma Lise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà:

Un animal curieux,drole,calin.Je peux le promener le matin pendant 1 ou 2 heures ça dépendra de mon emploi du temps.Et le soir,6 ou 5 heures.Je lui ferai des calins,le brosser pendant Minimum 1 heures.Je veux un animal avec lequel,on peut créer une complicité.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon début?Il manque mon début!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et question budget ?

Parce que un lapin, ça coûte cher. Et on peut retrouver ce qu'elle demande chez pas mal d'animaux ^^"

Après pour le temps, ça m'étonnerais que ça reste pareil avec les années ... Donc ça serait mieux que lapinou vive en liberté.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?