Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bouuuuuuuuuuhhhh.... À mon grand regret, je dois y aller 👈
Wahouuu *o*
Mais le lundi... -_-"
Et le jeudi :D
Si c'est juste pour 9 mois de sa vie, pourquoi pas le garder
Bonne idée, veut mieux faire ça avant que ça vire mal.
Dommage pour tes cours Julia, moi demain j'ai Art dram, science, éducation physique et français (si, si c'est ma plus belle journée de la semaine XD )
Ne restons pas sur ce sujet :*
Si c'est juste pour 9 mois de sa vie, pourquoi pas le garder
Moi demain que 3 heures de cours :D
Mais les seuls que j'ai c'est de la m**** xD
Français anglais et... HISTOIRE GÉO --"
je retserais 3 mois et je reviendrai ensuite je repartirai et je resterais 6 mois!
ah pas de chance pour les matières!
ouais tu as raison Dog!oui j'était censée construire une cage mais mes parnets n'ont pas accépté!
Tu n'étais pas supposée construire une nouvelle cage pour Speedy, Ryma? Car franchement la cage qu'il a en ce moment n'est pas terrible :/
Donc non, pas super comme journée
ah.... :/
moi aussi c'était pas super comme journée car je me suis fait harceler par plusieurs personnes exemple:Manoonwka!Kitentheangel......
La petite et trois heures de sorties c'est juste... Tu resteras combien de temps là bas ?
Moi demain que 3 heures de cours :D
Mais les seuls que j'ai c'est de la m**** xD
Français anglais et... HISTOIRE GÉO --"
Mouais, au moins demain j'ai de meilleurs cours (et surtout pas de math!!!) :D
Quelle cage il aura si tu le prends ? Quelle taille ?
Combien de temps de sorties par jour ?
Etc... Petites questions sur la vie quotidienne :)
Et si tu penses qu'il fera trop chaud pour lui, lu pourras mettre dans sa cage une bouteille d'eau glacée enroulée dans une serviette
ÉDIT : ouaip Dog, et toi ? :)
je lui prendrais juste la cage qu'il a(la petite cage)et je le sortirai 3 heures par jours max!oui je lui mettrais une bouteilles d'eau glacée ça serai bien ;)