Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me dérangerait moins si elle nous disait simplement "Je ne veux pas vous montrer ma cage" à la place de nous mentir en pleine face comme en ce moment...

Elle a peut-être peur de vos réactions et ça ce comprend quand on voit comment certaines personnes réagissent face à tel ou tel sujet sur le forum... x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Ryma, là j ai bien aussi l impression que tu te fous de nous et que tu inventes des excuses pour ne pas pouvoir nous montrer la cage..

C est pas compliqué de prendre une photo et de la mettre sir l ordi !

Tu n as eu aucun prpbleme avec celles de tes canaris et ton hamster...

+1, même si j'ai dit tout à l'heure qu'elle a pu mettre les photos de ses canaris et de son hamster sans problème 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous jure que je necherhce pas une photo sur google image ok alors la vous commencer a vous acharnez sur moi et wawa!je ne vous baratine pas mon ordi fait un beug je ne sais pas pourquoi!meme la dernière fois il m'as fait ça il veut pas afficher l'image

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me dérangerait moins si elle nous disait simplement "Je ne veux pas vous montrer ma cage" à la place de nous mentir en pleine face comme en ce moment...

Elle a peut-être peur de vos réactions et ça ce comprend quand on voit comment certaines personnes réagissent face à tel ou tel sujet sur le forum... x)

Yosn c'est toi sur la photo de profil ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yosn c'est toi sur la photo de profil ? ^^

La photo du noir avec son haut lidl? Ouais je sais j'ai la classe à l'état pur! Non c'est pas moi. J'en mettrais peut-être une de moi plus tard. ^-^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryma au pire arrête d'avoir peur de nous ! --'

Ta cage est petite et voilà.

Ton hamster est juste malheureux !

Mais bon , tu t'en fou car ce n'est pas toi dans cette cage !

+1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki... Je suis Juste sûre que ta cage est trop petite ...

On ne peut rien y faire elle ne voudra pas, eh bien pense à changer ta cage e si elle est trop petite pense au bien être de Speedy

ET puis préviens nous si ton ordi arrête de bugger puisque ce que tu dis est " si vrai..."

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça me dérangerait moins si elle nous disait simplement "Je ne veux pas vous montrer ma cage" à la place de nous mentir en pleine face comme en ce moment...

Elle a peut-être peur de vos réactions et ça ce comprend quand on voit comment certaines personnes réagissent face à tel ou tel sujet sur le forum... x)

Oui c'est vrai des fois certaines personnes (dont moi...) sommes un peu dure avec les gens! Je ne réagit pas nécessairement mal quand les gens ont une cage trop petite ou autre, je réagit mal quand les gens se fou de nos conseils et ainsi du bien être de leur animal!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si je vous dit la vérité!vous me cririez pas dessus???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si je vous dit la vérité!vous me cririez pas dessus???

Non

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?