Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire si elle ne veut pas vous montrez sa cage, ça fait quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il se passe la plupart des temps des beugs sur mon ordi!!c'est pas que cette fois!!Lo' merci beaucoup c'est vrai qu'il sont un peu agressive en vers moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire si elle ne veut pas vous montrez sa cage, ça fait quoi?

On est à peu près persuadés que sa cage est inadaptée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les autres je suis d'accord, elle ne veut pas nous montrer sa cage, sûrement parce qu'elle n'est pas adapté.

Mais on va pas non plus débattre sur ça pendant 15 ans ... Surtout qu'elle à 11 ans, vous avez vu comment vous vous acharnez ? Alors je comprends qu'elle nous montre rien, parce que si sa cage n'est pas adapté ... OMG j'imagine vos réactions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui sait aussi, peut être qu'elle est en train de chercher une photo de cage sur google image....

Arrete de nous baratiner

Si ta cage est petite on va te donner des conseils pas te crier dessus ( enfin légèrement quoi:p) mais plus tu nous ment et baratine plus ya de chances qu'on te donne des conseils...appuyés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bref, j'avoue que s'acharner sur elle ne lui donnera pas plus envie de prendre une vraie photo de sa cage non plus .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui sait aussi, peut être qu'elle est en train de chercher une photo de cage sur google image....

Arrete de nous baratiner

Si ta cage est petite on va te donner des conseils pas te crier dessus ( enfin légèrement quoi:p) mais plus tu nous ment et baratine plus ya de chances qu'on te donne des conseils...appuyés...

+1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui sait aussi, peut être qu'elle est en train de chercher une photo de cage sur google image....

Arrete de nous baratiner

Si ta cage est petite on va te donner des conseils pas te crier dessus ( enfin légèrement quoi:p) mais plus tu nous ment et baratine plus ya de chances qu'on te donne des conseils...appuyés...

+1

:p

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Au pire si elle ne veut pas vous montrez sa cage, ça fait quoi?

Ça me dérangerait moins si elle nous disait simplement "Je ne veux pas vous montrer ma cage" à la place de nous mentir en pleine face comme en ce moment...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mais Ryma, là j ai bien aussi l impression que tu te fous de nous et que tu inventes des excuses pour ne pas pouvoir nous montrer la cage..

C est pas compliqué de prendre une photo et de la mettre sir l ordi !

Tu n as eu aucun prpbleme avec celles de tes canaris et ton hamster...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?