Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups x)

Quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALLEZ!!! ALLEZ!!! ALLEZ!!! ALLEZ!!!

Lol !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On attends qu'elle cherche une photo d'une grande cage sur google image et nous baratiner ...

Grosse incruste ;)

Coucou tout le monde :)

édit :Merci aux trois qui ont voté pour ce message x)

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J avais pas vu que Lise avit dis la même chose x')

Sinon j ai passé ma journée à photographier des grenouilles et a passer du temps avec des mombéliardes ^^

Et vous ?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bon moi je vais vous laisser avec cette petite Ryma !

Je vais chez mes voisins pour s'occuper des chats et des poissons, oui, oui à 22H45. x)

A plus tard !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi comme je suis en vacances, j'ai visité une grotte de glace *-*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J avais pas vu que Lise avit dis la même chose x')

Sinon j ai passé ma journée à photographier des grenouilles et a passer du temps avec des mombéliardes ^^

Et vous ?

Moi,j'ai passé du temps avec Noisette (pour jouer et manger lol ) Et je suis sortie dehors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi je vais vous laisser avec cette petite Ryma !

Je vais chez mes voisins pour s'occuper des chats et des poissons, oui, oui à 22H45. x)

A plus tard !

Salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non,j'ai pas pris de photo!vous pouvez pas comprendre pourquoi!en algerie y a le ramadan alors on doit jeuner et j'ai pas le temps je fait beaucoup de chose a la maison donc je peux pas la photographier

Le ftour c'est passé donc à part te goinfrer t'as rien d'autre à faire :o

Guizmo, pour une fois! :p

Sinon pour ma journée, la matinée je suis partie faire les courses avec ma mère (youhouu), l'aprem j'ai voulu reprendre le sport et j'y suis aller un peu trop fort du coup mes poumons n'ont pas supporté et au bout d'une demi heure, arrêt forcé T_T donc pratiquement toute l'aprem au repos..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi comme je suis en vacances, j'ai visité une grotte de glace *-*

Oh la chance !! ;D

Tu peux répondre à mon MP s'te plait ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?