Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oki :-)
Ps : je viens de voir ton post, et en effet tu as des raison de ne pas te sentir au top... Pour être franc, je trouve que la dispute que vous êtes en train de créer est assez stupide car chacun se renvoie des piques et aucun n'a eu l'idée de stoppé de manière intelligente se désaccord. Un petit conseil : ne te prend pas au jeu, soit plus intelligente, répond leur calmement, avec respect et sans vulgarité, et tu verra tout le monde se lassera de t'embêter ;-)
je vais revenir dans un quardeur j'éspère que vous serez la bon A+
oui ;( mais franchement c'est pas de ma faut si il voulait vendre de la m***e!(désolé pour le gros mot mais je ne rentrerai plus jamais cette animalerie il a tout de foutese!)
bon je dois y aller manger je reviens dans un quardeur A+
La page 17 de ton forum sur la cage de ton hamster ?
regarde le dernier message de la page 17 et tu comprendras :/
Ha , pourquoi si se n'est pas indiscret ? (je comprendrais que tu ne veuille pas en parler ) ... ;)
ba speedy vas tres bien, mais moi pas vraiment :/
Sa va bien merci ;-) , et toi comment tu va ? Et ton petit Speedy, il va bien ?
ah super :D alors comment ça vas?
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne
- T'as toujours le temps pour la salle ?