Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourquoi tu veux partir ? Car plein wamizien pars Julia vient moin souvent ryma sa va être pareil et maintenant toi il ne restera plus personne à qui je pourrais parler :'(
t'inquiète je vais la convaincre de rester ;)
Salut tous le monde
Pourquoi tu veux partir ? Car plein wamizien pars Julia vient moin souvent ryma sa va être pareil et maintenant toi il ne restera plus personne à qui je pourrais parler :'(
ok
Je revien dans pas longtemps . je vais manger
voici une chanson qui vas te faire changé d'avis:http://www.youtube.com/watch?v=bkp-eoUjdE4
Merci =) Plus que deux ..
je t'en prie reste!!
raison 1:tu es super sympa avec tout le monde
raison 2:tu es l'amie de plusieurs personnes
raison 3:tu donne des conseils
voila je t'es déja trouvé 3 raison ;)
Salut Ryma Mouais .
Mercii sa me touche :) je vais réfléchir et si je trouve au moin 5 raisons de rester je resterais
coucou Clara ça vas?
non je t'en prie ne part pas je t'adoooooooooooooooooooooore biensur que tu sert a quelques(enfin tu es comme moi je pense que je sert a rien et je trouve super qu'on a plein de trucs en commun et ba la tu sert a quelques chose:tu es la meilleure amie d'une fille qui n'as jamais eu de tres bons amies :) meme les autres ;) )
Coucou
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne
- T'as toujours le temps pour la salle ?