Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love: chui la avec mon iPad

Clara: je m'abonnerai bien avec mes trois chaînes mais vous n'avez pas été sympa avec moi donc je ne vous le rend pas, sauf si vous me laissez entrer dans la collab.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara: je m'abonnerai bien avec mes trois chaînes mais vous n'avez pas été sympa avec moi donc je ne vous le rend pas, sauf si vous me laissez entrer dans la collab.

Oui,moi aussi je suis pas dedans j'ai rien fais de mal..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara: je m'abonnerai bien avec mes trois chaînes mais vous n'avez pas été sympa avec moi donc je ne vous le rend pas, sauf si vous me laissez entrer dans la collab.[/quote/] stp toi non plus mais tu as ré créé ta collab

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si pouviez vous vous abonnez a notre chaîne et nous suivre sa serais fantastique

Mes pourquoi en pseudo tu as mis ; Noisetteetmoi ? Tu as pas d'animal qui s'appelle Noisette ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi tu veux absolument que je m'abonne, moi je veux absolument rentrer dans la collab. Dans ce cas là, je m'abonne avec mes 3 chaînes et vous me laissez entrer. Si vous ne me laissez pas entrer, je ne vois pas pourquoi je devrai être sympa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lové : elle est morte

Choupette : si on te laisse entré tu fait que le site et 1 vdo par mois ? Nan mais parce qu avec cam on a tout fait ( planning)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai énormément de connaissances sur les hamsters, je voulais les partager à tout le monde et pour ça il faut plus d'une vidéo par mois... Deux par mois?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lové : elle est morte

Choupette : si on te laisse entré tu fait que le site et 1 vdo par mois ? Nan mais parce qu avec cam on a tout fait ( planning)

Ah ! Désoler pour t'a noisette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Choupette tu pourras faire de la pub ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux par mois .. Ok .

Love c est parce que les vendeurs nous l on vendu a 2 jours

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?