Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nous quand on attend les profs je fait la débile avec des potes :P
heure de colle car je dessinais tranquillement sur mon cahier ( je dessiner ma Princesse-Chouw en colère, tut'a fait normale ) a la place de faire mon exo, et mon super voisin de table a explosé de rire en voyant mon magnifique dessin, et ma prof a péter un cable car je lui est répondue que j'avais rien compris a l'exo car c'est une prof de ***** ^^'
Ohh là...:o commence bien l'année o: xD
*)
Bref, je vais essayer de comprendre la proportionnalité, car suite a notre comportement, je cite, très désagréable, elle nous a mit une interro demain . . .
Heureusement qu'on en a fait l'année dernière avec une bonne prof, comme sa je ressort mon cahier de 5eme ^^, sinon mon père m'aurais fusiller vu la très mauvaise note que j'aurais eu u.u
xDD
J'ai eu un 9/10 en français, tout pour l'instant ^^
heure de colle car je dessinais tranquillement sur mon cahier ( je dessiner ma Princesse-Chouw en colère, tut'a fait normale ) a la place de faire mon exo, et mon super voisin de table a explosé de rire en voyant mon magnifique dessin, et ma prof a péter un cable car je lui est répondue que j'avais rien compris a l'exo car c'est une prof de ***** ^^'
moi mes note anglais 7/10
S A 16/20
les math c'est simple👌
moi j'ai eu un 19/20 en anglais,
moi je suis nul en maths j'ai eu un 0
whaaii je dit a ma mère " attend j'fais des trucs plus important " alors que je suis juste sur wamiz owo
wamiz pour moi c'est plus important xDD ET OUI!
mdr moi je suis moyenne en anglais
- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?