Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis qu'une idiote m***e

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passer l'été vers la côte bretonne... Vive le beau temps!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : je pense qu'elle la trouvé via ma page ...

Possible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres........désolé je suis qu'une idiote!désolé!que puis-je faire pour que tu m'excuse?😞

Comment tu l'as trouvé?

j'ai trouvé comme commentaire dans la page de Mlle-Lise(sans faire expré!)alors j'ai dit es ce que c'est julia??choupette101 dans wamiz??alors je suis entré désolé encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins, tu seras prévenu: On n'affiche pas d'infos personnelles, ni même la page Facebook de la personne, en public 😉.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yosn : Au moins je peux passer deux semaines avec une amie ( et voir Guizmo :p ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que tu ailles voir c'est pas grave, mais pas le mettre sur un forum ou n'importe qui peut aller, c'est non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins, tu seras prévenu: On n'affiche pas d'infos personnelles, ni même la page Facebook de la personne, en public 😉.

La c'était même pas une page Facebook mais mon fb perso. Mais pas grave Ryma tu as édité ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La c'était même pas une page Facebook mais mon fb perso,

C'est ce que je voulais dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je suis désolé,d'ailleur tu es S.U.P.E.R joliemais je paut pas t'ajouter!car y a pas le bouton de "+1 Ajouter"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?